ALLEN & HEATH - SQ6

120

HT / jour ou WE

Console numérique 48 canaux
Puissante, design et très robuste, la SQ6 est une console professionnelle de premier ordre à l’indéniable flexibilité de connexion et de travail et ce, à 96 kHz !

Produit disponible uniquement en prestation.

TARIF LOCATION €HT/Jour ou WE. Pour une période plus longue consulter notre tableau des coefficients dégressifs en bas de page ou nous contacter.

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Description

Le mixage numérique de nouvelle génération par Allen & Heath.
Marque pionnière dans la conception de consoles de mixage numériques aux fonctionnalités et au design innovants, Allen & Heath frappe très fort avec la nouvelle série SQ. Ce véritable concentré de technologie hérite tout simplement la colossale expérience de la marque dans la mise au point de systèmes de mixage de pointe, capables de sonoriser les plus grandes scènes. Avec son design original et son interface travaillée dans les moindres détails, la SQ s’impose comme la console du futur.

Une console de mixage puissante, prête à déployer tout son potentiel.
Basée sur le puissant processeur FPGA à 96 kHz des systèmes dLive mis au point par Allen & Heath, la SQ tire parti d’une puissance de calcul inégalée pour une console de ce prix. Ce qui lui permet de traiter simultanément un grand nombre de canaux et d’effets, avec une latence inférieure à 0,7 milliseconde. Elle intègre par ailleurs les émulations de circuits DEEP, qui simulent aussi bien des préamplis que des effets célèbres, et peuvent être insérés directement sur l’ensemble des entrées sans ajouter de latence au système. Bien que déjà fort bien dotée en entrées et sorties locales, la SQ exploite son plein potentiel grâce aux boîtiers de scène numériques de la marque en 96 kHz (DX168) et 48 kHz (AR2412 et AB168), qui lui permettent de développer les 48 d’entrées gérables par la console.

Au centre d’un tout.
À l’instar des autres consoles numériques de la marque, la SQ est une console qui travaille en équipe ! En plus des boîtiers de scène numériques, la SQ est au centre d’un véritable écosystème d’applications et de process de monitoring personnels. Son port d’entrée/sortie offre une flexibilité exceptionnelle car il permet d’ajouter une carte audionumérique Dante ou Waves dédiée, et d’intégrer la console dans un environnement de travail audionumérique. Le lecteur SQ-Drive intégré autorise un enregistrement multipiste ou stéréo en 96 kHz rapidement sur un support USB. Tout en offrant une grande liberté de mixage grâce à l’application SQ MixPad, qui donne l’opportunité de mixer dans la foule ou sur scène, la SQ s’impose tout aussi bien pour des applications broadcast ou de conférence grâce aux nombreuses sorties mixes et au mélangeur automatique de micros intégré.

Une interface flexible issue des meilleurs systèmes.
L’interface principale de la SQ est centrée sur un écran tactile haute résolution de 7″, cerné par des encodeurs rotatifs lumineux qui placent les commandes principales à portée de main. L’attribution des canaux aux différentes tranches s’avère très flexible grâce aux 6 couches et à la possibilité de glisser/déposer très rapidement sur n’importe quelle tranche, avec un code couleur prédéfini et un nom de canal personnalisable. Cette interface souple au possible, vous permet de créer un environnement de mixage qui reflète parfaitement votre propre flux de travail. Chaque bande est équipée d’un système de mesure chromatique breveté qui délivre une indication de niveau instantanée grâce à des Led à luminosité et à la couleur variables.
Héritière de fonctionnalités révolutionnaires et de la puissance du système dLive développé par Allen & Heath, cette console professionnelle polyvalente et flexible saura séduire les plus exigeants, que ce soit pour une configuration live, studio ou installation.

Catégorie :
table numérique
Nbre canaux :
48
Nbre de faders :
25
Course fader :
100
Faders motorisés :
Oui
Bus / groupes :
36 bus
Nbre VCA/DCA :
8
Nbre départs auxiliaires :
16
Nbre de matrices :
3
Nbre préamplis micro :
24
Effets intégrés :
Oui
EQ :
4-bandes paramétrique
Égaliseur graphique :
1/3 d’octave
Compresseur / gate :
sur toutes les entrées et sorties
Entrées ligne :
locales : 24 mono + 3 stéréo (2 jack + 1 minijack)
Entrées micro :
locales : 24 x XLR
Entrées (autres) :
talkback (XLR)
Sorties principales :
locales : 14 x XLR (dont LR) + 2 x jack symétriques
Sorties (autres) :
2 x Rca, RJ45, 3 matrices stéréo (XLR), numérique AES, port pour cartes d’E/S optionnelles, SLink (etherCon), footswitch, USB
Insert :
Non
Mode PFL/AFL :
Oui
Rappel mémoire de scène :
Oui
Contrôle à distance :
tablette (routeur non inclus)
Enregistrement :
SQ Drive : stéréo et multipiste 16 canaux 24-bits à 96 kHz
Contrôleur logiciel :
Non
Bluetooth :
Non
Alimentation fantôme :
Oui
Affichage :
écran tactile couleur 7″
Rackable :
Non
Dimensions (mm) :
638 x 514.9 x 198
Poids (kg) :
13,30
Spécifications complémentaires
– Processeur FPGA XCVI 96 kHz issu des célèbres systèmes dLive
– Émulations DEEP Ready, simulant fidèlement des modules standards de l’industrie (réverbe, gated réverbe, modulations…)
– 48 canaux d’entrées en combinaison avec les boîtiers de scène
– 6 couches pour 144 tranches assignables
– 16 sorties locales assignables (14 XLR + 2 TRS)
– 3 matrices stéréo
– Port I/O 64 x 64 pour carte optionnelle dédiée : Dante, Waves …
– Connecteur etherCon SLink : audio déporté via protocoles dSnake, DX ou GigaACE (64×64)
– Compatible avec le rack de scène DX168 (96 kHz) et les audioracks AR84, AR2412 et AB168 (48 kHz)
– Sortie casque jack avec contrôle de niveau dédié
– 8 groupes de mute et de DCA
– 8 moteurs d’effets stéréo avec retours dédiés
– Traitement des entrées : préampli, passe-haut, égaliseur paramétrique, gate, compresseur et délai
– Traitement des sorties : égaliseur paramétrique, égaliseur graphique, gate, compresseur et délai
– Liaison des canaux d’entrées pour les sources stéréo
– Streaming audio USB 32 x 32 et enregistrement direct sur support USB via SQ-Drive
– Intercompatible avec une autre SQ via le port SLink ou une carte optionnelle
– Faders motorisés : rappel des scènes et fader flip de l’égaliseur graphique
– 24 afficheurs à Led à couleur assignable et nom personnalisable pour chaque canal
– Niveau de tranche chromatique conçu par Allen & Heath
– 16 boutons personnalisables (SoftKeys)
– 4 rotatifs et 4 boutons à fonctionnalité paramétrables, avec 4 écrans Led dédiés
– Compatible avec les systèmes ME
– Mélangeur automatique de microphones (AMM)
– Analyseur en temps réel 31-bandes
– Points d’inserts patchables
– Copier/coller/reset des paramètres
– 300 mémoires de scènes par Show

COEFFICIENTS DÉGRESSIFS

Grille de coefficients applicables aux tarifs de base lors d’une location de plusieurs jours.

 1 jour coeff 1  2 jours coeff 1,5  3 jours coeff 2  4 jours coeff 2,3  5 jours coeff 2,5
 6 jours coeff 2,75  7 jours coeff 3  8 jours coeff 3,3  9 jours coeff 3,7  10 jours coeff 4
 11 jours coeff 4,2  12 jours coeff 4,4  13 jours coeff 4,6  14 jours coeff 4,8  15 jours coeff 5
 16 jours coeff 5,2  17 jours coeff 5,4  18 jours coeff 5,6  19 jours coeff 5,8  20 jours coeff 6
 21 jours coeff 6,2  22 jours coeff 6,4  23 jours coeff 6,6  24 jours coeff 6,8  25 jours coeff 7
 26 jours coeff 7,2  27 jours coeff 7,4  28 jours coeff 7,6  29 jours coeff 7,8  30 jours coeff 8
 semaine supplémentaire (+1)

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